Traitement anti-chute DUCRAY

L'antichute chez Ducray!

Bon je vous préviens tout de suite le but du site n'est pas de critiquer tel ou tel laboratoire mais de donner un avis le plus objectif possible en se basant sur une expérience personnelle. Et pour ces produits j'avais vraiment l'espoir de retrouver une crinière le lion, surtout après les éloges de la pharmacienne en faite.. mais bon je vous laisse lire! :)

Description brève des produit:

  •  Néopeptide-DUCRAYLotion biostimulante, grâce à son action ciblée sur les facteurs influant sur le cycle de vie du cheveu chez les femmes :

- Enraye la chute des cheveux
- Stimule leur croissance

Le produit se présente sous le forme de trois flacons de 30mL pour un traitement de trois mois.

P 1784 110823145603 250


  • Shampoing Anaphase-DUCRAYShampooing-crème stimulant. A préconiser afin de compléter les traitements contre la chute des cheveux et en cas de cheveux dévitalisés.

La chevelure devient plus abondante et pleine. Procure plus de volume, plus de vitalité et plus de vigueur aux cheveux mous et fragiles.

 

Ducray anaphase shampoing


  • Capsules Anacaps-DUCRAYSolidifie les cheveux et les ongles. Stimule la croissance des cheveux. Lot de trois boîtes dont une offerte pour un traitement de trois mois.


Anacaps lot 3


Le tout pour un peu plus de 100euros tout de même!


Verdict! La lotion est relativement agréable à appliquer, elle ne sent pas mauvais et ne graisse pas trop les cheveux mais niveau résultats niet même en association avec le shampoing et les capsules.. Aucun effets secondaires à déplorer néanmoins! Au vu de la composition des capsules elles ne peuvent pas faire de mal, les cheveux sont un peu plus beaux et plus fort mais ça ne change absolument rien sur la pousse. Le shampoing lui à pour but de préparer au traitement il s'agit donc de "la cerise sur le gâteau" mais rien d’extraordinaire: les cheveux sont tous emmêlés et assez secs après l'utilisation.


Bilan: Rien de désagréable mais pas de stimulation probante de la pousse même après 3 mois de traitement continu.. Incertain Bof bof quoi, si vous avez déjà tester ce traitement n'hésitez pas à m'en faire part c'est peut-être juste mes cheveux qui n'aiment pas Ducray! XD



Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.